Wednesday, July 14, 2010

60 minutes de pures merveilles avec Martin Perizzolo

     Au moment où j'écris ces lignes, j'arrive tout juste du 60 minutes avec Martin Perizzolo et le spectable est encore tout frais à mon esprit.  Je me suis présentée là-bas avec bien peu d'attentes et pour seul but d'encourager quelqu'un avec qui j'échangeais depuis peu sur Twitter.  Le prix des billets étant très raisonnables, je n'avais rien à perdre.

      C'est sur la scène du Studio Juste pour Rire, que Martin Perizzolo fit son entrée en scène ce soir.  Un humour que j'aurais du mal à classer dans une catégorie précise.  Du stand-up comique, oui, mais il y a à son style quelque chose de différent.  Un humour "frappant" qui fait beaucoup plus que de nous présenter deux lignes, suivi d'un punch. Je peux vous affirmer que je ne verrai plus jamais Tetris de la même façon.  Son humour est, en plus d'être drôle, porteur de réflexion.

     En conclusion, en tant que représentante auto-proclamée de M. et Mme tout le monde, je voudrais dire que Martin Perizzolo gagne à être découvert.  J'ai été très agréablement surpris par ce que j'ai vu ce soir et j'espère vraiment que l'avenir nous réserve vraiment beaucoup plus de Martin Perizzolo et son humour bien à lui.

No comments:

Post a Comment